• Argiope frelon

    Argiope bruennichi

    Argiope frelon

    Argiope frelon

    Argiope frelon

    Argiope frelon

    Argiope frelon   Argiope frelon

    Argiope frelon

    Argiope frelon

    Argiope bruennichi est une espèce d'araignées aranéomorphes de la famille des Araneidae.
    En français elle est communément appelée Argiope frelon, Argiope rayée, Argiope fasciée,
    Épeire frelon ou Épeire fasciée.

    Retour page Insectes

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 15:11

    Je dois dire qu'il s'agit d'une araignée remarquable que j'ai eu l'occasion de rencontrer et de photographier plusieurs fois.

    merci de ton article

    Bonne fin de semaine

    2
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:57

    Une belle tigrée, encore un nom qui lui va comme un gant. Esthétiquement c'en est une des plus photogéniques.

    3
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 13:20

    Une magnifique araignée, photographiée sous tous les angles, et en plus avec le garde-manger.
    Merci pour cette série
    Bonne journée

    4
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:12

    BONJOUR

    Une belle araignée ,très utile ....mais je les aimes pas

    je n'y touche pas non plus ,mais cette été j'ai tirée le portrait a une ! tout de même

    bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :